Scène ouverte saison 2022/2023 © DR

Avant ou après les spectacles

Le bar de DSN

Avant et après chaque représentation en soirée et certaines projections de films, le bar de DSN est un endroit où rencontrer les artistes et amateurs accueillis dans nos murs. Des scènes ouvertes aux rencontres informelles, en passant par de simples échanges entre spectateurs ou une soirée spéciale, tous les prétextes sont bons pour s'y attarder. Le bar de DSN vous accueille dès 18h30 avec, à sa carte, des plats chauds, des planches, des desserts, des bières locales, du vin et d’autres boissons diverses.

Scènes ouvertes

Avant certains spectacles à l’univers musical singulier, DSN vous invite à découvrir les musiciens, confirmés ou débutants, du Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns de Dieppe, de l’école de musique communautaire Francis Poulenc d’Offranville et de l’école de musique municipale Lili Boulanger de Saint-Nicolas-d’Aliermont, sur la scène du bar.
Ce moment est, pour le public, l’occasion de partager un moment convivial autour d’un verre et, pour les jeunes musiciens, l’occasion d’acquérir une expérience de la scène et de faire de DSN un lieu qui leur soit familier ! Rendez-vous au bar de DSN pour 45 minutes de concert en lien avec les spectacles proposés les soirs mêmes dans la Grande Salle. L’entrée est libre et le bar ouvert dès 18h30 !
______
JEUDI 19 OCTOBRE 2023 À 18H45, avant People what People ? avec les élèves de MAO du CRD Camille Saint-Saëns de Dieppe
______
MARDI 28 NOVEMBRE 2023 À 19H, avant Imperfecto avec un groupe de formation musicale de l'école communautaire Francis Poulenc d'Offranville
______
VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2023 À 18H45, avant Machine de Cirque avec élèves du CRD Camille Saint-Saëns de Dieppe
______
JEUDI 8 FÉVRIER 2024 À 19H, avant Montagnes avec les élèves de musiques actuelles des écoles Francis Poulenc d'Offranville et Lili Boulanger de Saint-Nicolas d'Aliermont
______
JEUDI 22 FÉVRIER 2024 À 19H, avant DIVIDUS avec les élèves de danse du CRD Camille Saint-Saëns de Dieppe
______
VENDREDI 5 AVRIL 2024 À 19H, avant le concert de Sarah McCoy avec les élèves des écoles Francis Poulenc d’Offranville et Lili Boulanger de Saint-Nicolas-d’Aliermont

Bords de scène

Tout au long de la saison, nous vous proposons d’échanger avec les artistes, en salle ou au bar, à l’issue de la représentation.

MERCREDI 8 NOVEMBRE après La tête ailleurs
SAMEDI 11 NOVEMBRE après Nos Petits Penchants