saison 2023/2024

DU 5 AU 26 AOÛT

CONGÉS D’ÉTÉ

DSN – Dieppe Scène Nationale ferme ses portes du 5 au 27 août.
Toute l’équipe aura le plaisir de vous retrouver mercredi 28 août dès 14h15 avec Emilia Perez de Jacques Audiard qui a obtenu le Prix du Jury et le Prix d’Interprétation Féminine au festival de Cannes 2024.
À 21h, Vous pourrez également découvrir Le Prodige d’Edward Zwick, programmé dans le cadre du 20ème Festival International d'Échecs de Dieppe. À évènement exceptionnel, programmation exceptionnelle : vendredi 30 août, venez découvrir le « Chessboxing » une nouvelle discipline spectaculaire qui allie boxe et jeu d’échecs, avant de croiser les gants avec Mohamed Ali "the greatest" dans le fabuleux documentaire When We Were Kings de Leon Gast en copie numérique restaurée.
Trois rendez-vous à ne pas manquer pour cette rentrée cinématographique !
Retrouvez toutes les informations sur notre site internet dès le 27 août.
Nous vous souhaitons un bel été !

VENDREDI 13 SEPTEMBRE, 20H

PRÉSENTATION DE SAISON !

L’équipe de DSN- Dieppe Scène Nationale est heureuse de vous convier à la présentation de la saison 2024-2025, vendredi 13 septembre à 20h en Grande Salle. Simon Fleury vous dévoilera les artistes accueillis tout au long de l’année. La soirée se prolongera en compagnie de Benjamin Tholozan et de son spectacle Parler pointu dans lequel, le comédien part sur les traces de ses origines provençales. Il a grandi dans un village du midi, berceau d’Alphonse Daudet. Une terre provençale, latine, violente, truculente. Une terre de corrida. Toute sa famille y vit encore, ils et elles parlent tous et toutes avec l'accent du midi… Sauf lui !
Soirée gratuite sur réservation dès le 27 août.

À L'AFFICHE

ÉDITION SPÉCIALE

26 JUIN > 4 AOÛT

Retrouvez toute la programmation cinéma de cet été !

la brochure les films les horaires
2=1 Godard + Carax ! & CONFÉRENCE

VENDREDI 2 AOÛT, 19H

DEUX FILMS POUR LE PRIX D'UN !

Avec Film annonce du film qui n'existera... + C'est pas moi

Le bar de DSN est ouvert de 18h30 à 21h30.

AVANT-PREMIÈRE & GOÛTER

DIMANCHE 4 AOÛT, 14H15

La version française n’étant pas prête pour le 4 août, nous somme contraints de vous proposer la version originale sous-titrée en français. le film reste néanmoins accessible aux enfants dès 6 ans.

Anzu, chat-fantôme
FILM D'ANIMATION JAPONAIS D'YOKO KUNO & NOBUHIRO YAMASHITA | 2024 | 1H30
QUINZAINES DES CINÉASTES, CANNES 2024

+ d'infos
2=1 Marcello per sempre

DIMANCHE 4 AOÛT

DEUX FILMS POUR LE PRIX D'UN !

Avec Fantôme d'amour (16h) + La Nuit (18h)

CONTACTEZ-NOUS

NEWSLETTER

Si vous souhaitez ne rien perdre de l'actualité de DSN, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Retrouvez notre actualité cinéma, spectacles et autres actions dans votre boite email toutes les semaines !

+ d'infos