L'Équipe technique

Directeur technique : Fabrice Auvray
Tel : 0232146575
Mail : direction.technique@dsn.asso.fr

Régisseur général : Éric Aubisse (Lumière)
Tel : 0232146570
Mail : lumiere@dsn.asso.fr

Régisseur principal : Julien Carrié (Son)
Tel : 0232146585
Mail : julien@dsn.asso.fr

Régisseur général: François Neveu (Vidéo)
Tel : 0232146585
Mail : assistant.technique@dsn.asso.fr

______

HORAIRES DES SERVICES / SCHEDULE
1er Service : 09h-13h
2ème Service : 14h-18h
3ème Service : 19h-23h
Un service long de 14h00 à 20h00 est envisageable.
A long schedule of 14h00 to 20h00 is possible.

______

Notre intention est d'accueillir au mieux les spectacles programmés à DSN et toute notre équipe est prête pour arriver à ce résultat. Aussi des aménagements sont possibles si un accord intervient au moins deux semaines avant la manifestation entre les responsables techniques des deux parties. Une fois ces aménagements déterminés, il ne sera plus possible de les changer en cours de montage ou de représentation.

CONCERNANT L'ÉCLAIRAGE, si un prémontage est demandé, il ne sera effectué qu'après réception d'un plan adapté à notre salle et côté (format disponible ci-dessous), avec toutes les informations nécessaires (N ° de porteuses, circuits, gels, etc... ) au format PDF ou Wysiwyg. Aucun autre format ne sera accepté. Merci de votre compréhension.

IMPORTANT
Joindre à votre fiche technique les documents concernant la classification au feu de vos décors et tissus.
Nous préciser si vous utilisez des effets pyrotechniques et de quels classements.

Fiche technique de la Grande Salle : PDF (fr)
Fiche technique du Drakkar : PDF (fr)
Fiche technique du Chapiteau : PDF (fr)
Plans de la Grande Salle : ZIP