______

DSN – Dieppe Scène Nationale est une association de loi 1901 présidée par Marie Drouin.
Membres du bureau de DSN : Christine Bert (vice-présidente), Catherine Le Baron (secrétaire) et Didier Lejeune (trésorier).

L'association est subventionnée par la Ville de Dieppe, le ministère de la Culture (Direction Régionale des Affaires Culturelles Normandie), le Conseil Régional de Normandie, Dieppe-Maritime, Communauté d'Agglomération de la Région Dieppoise, le Conseil Départemental de Seine-Maritime et la Communauté de Communes Falaises du Talou.

______

Avec le soutien de la commune de Petit-Caux

______

de FEADER-LEADER – Fonds européen agricole pour le développement durable : l'Europe investit dans les zones rurales

______

du Rectorat de Rouen et de la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale de la Seine-Maritime

______

de L'ONDA (Office National de Diffusion Artistique), de l'ODIA Normandie (Office de Diffusion et d'Information Artistique de Normandie) et du CNC (Centre National Cinématographique),

______

Partenaire média : Relikto.

______

DSN tient à remercier Les Informations Dieppoises, Paris Normandie, France-Bleu Normandie, France3 Normandie.

______

Les adhérents de DSN bénéficient, sur présentation de leur carte d'adhésion, du tarif réduit aux guichets des salles suivantes :

DSN adhères et/ou est actif au sein de différents réseaux.

DSN tient à remercier les Informations Dieppoises, Paris Normandie, France3 Normandie, France-Bleu Normandie, Relikto, la Librairie-Café la Grande Ourse, le Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns de Dieppe, l’école de musique municipale Lili de Saint-Nicolas d’Aliermont, l’école de musique communautaire Francis Poulenc d’Offranville, Les Saltimbanques de l'Impossible et l’ensemble de ses partenaires.

Entreprises

Lalouette Roland & Monique - 76370 Dieppe