À L'AFFICHE

PASS VACCINAL

Cher public,
Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, nous vous informons que les pass vaccinal (dès 16 ans) et sanitaire (de 12 à 15 ans) ainsi que le port du masque (dès 6 ans) sont obligatoires à DSN à toutes les séances et représentations (hors séances et représentations sur le temps scolaire).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Toute l'équipe de DSN

+ d'infos

Toute l'équipe de DSN vous souhaite une année 2022 riche en découvertes et en émotions.

THÉÂTRE

Jeudi 3 février, DSN vous propose la nouvelle création (novembre 2021) de la Compagnie du Dagor qui parle et interroge sur le lien universel et pourtant si singulier qui unit une mère et son fils.

« Dans trois de mes précédentes pièces il y avait déjà, parmi d'autres, un duo de personnages bien spécifique: une mère et son fils. Il s'agissait donc ici, pour Tu seras un homme, mon fils, de fouiller un peu plus cette relation singulière. » Thomas Gournet, auteur.

BAR DE DSN

Conformément aux mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus, le bar de DSN est fermé au public jusqu'au 16 février inclus. Nous espérons vous y retrouver très bientôt avant et après les spectacles ou entre deux films !

CONTACTEZ-NOUS [+]

NEWSLETTER

Si vous souhaitez ne rien perdre de l'actualité de DSN, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Retrouvez notre actualité cinéma, spectacles et autres actions dans votre boite email toutes les semaines !