À L'AFFICHE

PASS SANITAIRE

Cher public,
Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, nous vous informons que le pass sanitaire sera obligatoire à DSN pour tout spectateur à partir de 12 ans et 2 mois et à toutes les séances et représentations (hors séances et représentations sur le temps scolaire).
Nous vous remercions de votre compréhension.
Toute l'équipe de DSN

CONCERTS

TOURNÉE EN PAYS DIEPPOIS
Steeve Laffont et son quatuor seront en tournée dans l'Agglomération Dieppe-Maritime et dans la Communauté de Communes du Petit Caux. Venez écouter l'une des grandes révélations du monde du jazz.

BAR DE DSN

Ouvert dès 18h30 les soirs de spectacle. Boissons et petite restauration possible.

SAISON 2021/2022

Télécharger la brochure de saison
Voir la saison

CONTACTEZ-NOUS [+]

INFORMATION BILLETTERIE

L'achat des places de spectacles et des abonnements sera possible dès le jeudi 9 septembre 2021.

NEWSLETTER

Si vous souhaitez ne rien perdre de l'actualité de DSN, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Retrouvez notre actualité cinéma, spectacles et autres actions dans votre boite email toutes les semaines !