À L'AFFICHE

INFORMATION BILLETTERIE

L'achat des places de spectacles et des abonnements est possible dès maintenant auprès de l’accueil de DSN ou directement sur notre site internet (acheter ses billets, adhérer à DSN, formules d'abonnements).
Vous êtes perdu avec notre billetterie en ligne, consultez notre mode d'emploi !

FESTIVAL LES MYCÉLIADES

Du 1er au 11 février

Les Mycéliades est un Festival qui met à l'honneur l’espace à travers des projections, des rencontres, des ateliers et des conférences, en partenariat avec la Médiathèque Jean Renoir, la Maison Jacques Prévert et l’association Pilotes & Cie. DSN vous propose de voir (ou revoir) : Wall-E, First Man & Gravity (3D).
Tarif unique à 4€ (+1€ si location de lunettes 3D)

+ d'infos
RENCONTRE

Dimanche 5 février, 15h

La séance de First Man, le premier homme sur la Lune de Damien Chazelle (Oscars 2019 des Meilleurs effets visuels) sera suivie d’une discussion avec Lester David, ingénieur spatial et médiateur scientifique au Palais de la Découverte de Paris.
« Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land, change de registre et signe une spectaculaire épopée, à la fois intime et universelle. » La Voix du Nord

DSN FÊTE SES 30 ANS !

Découvrez la vidéo réalisée par Marie Drouin (présidente de DSN) et le service communication de la ville de Dieppe.

CONTACTEZ-NOUS [+]

NEWSLETTER

Si vous souhaitez ne rien perdre de l'actualité de DSN, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Retrouvez notre actualité cinéma, spectacles et autres actions dans votre boite email toutes les semaines !

+ d'infos