Surface de réparation
Match junior

THÉÂTRE | DÈS 12 ANS
Louise Emö | Compagnie La PaC | Coproduction DSN

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la sortie de résidence du 15 septembre 2023 et le spectacle du 12 mars 2024 de Surface de réparation sont malheureusement annulés.

VENDREDI 15 SEPTEMBRE annulé
15h30 | Durée 1h35
Le Drakkar

Gratuit sur réservation

DSN s’associe au Mouvement HF et vous invite à découvrir une étape de travail de la dernière création de Louise Emö, Surface de réparation – Match junior.

Notre héritage culturel est composé de notre patrimoine (ce qui vient des pères) et de notre matrimoine (ce qui vient des mères). En réhabilitant la notion de matrimoine, le Mouvement HF souhaite valoriser la mémoire des créatrices et intellectuelles en contribuant à la transmission et à la visibilité des oeuvres de celles qui nous ont précédés. Il s’agit aussi de faire émerger et de construire notre matrimoine à venir, en permettant aux artistes contemporaines de faire reconnaître leur talent. À cette occasion, DSN invite la metteuse en scène Louise Emö à présenter une étape de travail de sa nouvelle création Surface de réparation – Match junior. En résidence dans nos murs, elle vous convie à une restitution publique afi n d’apprécier une première version de la pièce programmée le 12 mars 2024 (+ d'infos).

Direction artistique, mise en scène & écriture Louise Emö. Interprétation Eliot Saour, Manon Roussillon, Anne-Laure Thumerel, Baptiste Noslier.