Chères spectatrices, chers spectateurs, chers partenaires,

Dieppe Scène Nationale est fermée au public à partir de ce vendredi 30 octobre et ce jusqu'au mardi 1er décembre 2020, en application des mesures gouvernementales de reconfinement face à la propagation de la COVID-19.

Toutes les séances de cinéma et les représentations de spectacles programmées sur cette période sont annulées. Pour l'échange ou le remboursement de vos places, nous vous remercions de faire parvenir les originaux de vos billets et un RIB à la billetterie, Quai Bérigny - 76200 Dieppe (envoi postal ou dépôt dans la boîte aux lettres). La validité de vos adhésions et de vos abonnements cinéma sera prolongée de la durée finale de ce confinement.

Pour toute question, vous pouvez joindre la billetterie au 02 35 82 04 43 du mardi au vendredi de 14h à 18h et par mail billetterie@dsn.asso.fr.

L'équipe de DSN est aussi mobilisée pour organiser les reports des spectacles, suivre les actions culturelles et les résidences d'artistes selon les possibles, préparer l'avenir de la Scène avec envie et conviction.

Nous vous tiendrons informé.e.s de notre activité au fil de l'évolution des mesures sanitaires.

Un grand merci à vous, cher public, d'avoir été si nombreux dans nos salles depuis le début de la saison.

C'était un plaisir partagé de se retrouver.

Prenez-soin de vous, à bientôt !

L'équipe de DSN

NEWSLETTER [+]