Suite aux dernières annonces et après des mois de fermeture, le printemps culturel et joyeux que nous espérions se profile. Toute l'équipe de DSN – Dieppe Scène Nationale se prépare à vous accueillir à nouveau pour partager avec vous notre programmation spectacle vivant et cinéma.

À compter du 19 mai, retrouvez nos portes ouvertes et l'équipe accueil-billetterie du mardi au dimanche, de 14h à 18h30 !

Pour avoir le plaisir de vous faire découvrir nos dernières propositions spectacle vivant de l'année, nous nous adaptons aux mesures sanitaires : les horaires des représentations sont adaptés au couvre-feu et les jauges sont réduites. Retrouvez toutes les informations auprès de la billetterie, sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

Quant au cinéma, restez attentifs, nous vous dévoilerons très prochainement la programmation.

Au théâtre et au cinéma, DSN prend soin de vous ! Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous garantir les meilleures conditions d'hygiène et de distanciation physique. Merci de respecter les consignes en vigueur.

À L'AFFICHE DÈS LE 19 MAI
INFORMATION BILLETTERIE

En raison des jauges réduites, les réservations pour les derniers spectacles de la saison ne pourront ce faire depuis le site internet. Adressez vos demandes directement auprès de l'équipe accueil-billetterie dès le 19 mai 14h.

ACTION CULTURELLE

Atelier participatif recherche participant.e.s !

Soutenu par DSN, LA LIN LI LA LIN, nouveau projet de L'Accord Sensible, démarre prochainement à l'usine du Tissage du Ronchay (Luneray). Entouré de comédien.ne.s non-professionnel.le.s, le metteur en scène François Lanel veillera à révéler la « mémoire poétique » de ce lieu chargé d'histoire en se nourrissant des singularités et des propositions de tou.te.s. Cet atelier de création in situ sera présenté en septembre 2021 à l'occasion des Journées européennes du patrimoine.

NEWSLETTER [+]
CONTACTEZ-NOUS [+]
NEWSLETTER

Si vous souhaitez ne rien perdre de l'actualité de DSN, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. Retrouvez notre actualité cinéma, spectacles et autres actions dans votre boite email toutes les semaines !

DSN prend soin de vous au théâtre comme au cinéma !

Afin de vous accueillir en toute sécurité, DSN a mis en place les mesures suivantes :

• Distributeur de gel hydro-alcoolique à l'entrée.
• Sens entrée / sortie pour éviter les croisements.
• File d'attente avec marquage de la distanciation au sol.
• Aération de la salle et désinfection régulière des espaces.

Le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de DSN (hall & salle) dès 6 ans.