Cher public,

Nous espérions un printemps culturel et plus joyeux avec nos portes ouvertes pour vous accueillir et partager avec vous notre programmation, en témoigne notre brochure d'avril à juin à découvrir en ligne.

Cependant, suite aux dernières annonces gouvernementales et la mise en place du confinement en Seine-Maritime, DSN doit de nouveau fermer ses portes au public. Cette décision nous contraint également à annuler toutes les représentations prévues jusqu'à nouvel ordre.

Malgré nos portes closes, toute l'équipe reste mobilisée pour faire vivre le spectacle vivant, vous tenir informer de nos actions à DSN et sur le territoire et préparer la reprise dans les meilleures conditions.

Prenez soin de vous !
L'équipe de DSN.

Télécharger la brochure du troisième trimestre
Voir les spectacles du troisième trimestre

NEWSLETTER [+]
CONTACTEZ-NOUS [+]

18 organisations professionnelles du cinéma et du spectacle vivant ont signé un texte et porté un référé-liberté auprès du Conseil d'État :

« La promesse d'une demi-réouverture est devenue une prolongation de fermeture, au moins jusqu'au 07 janvier 2021, et certainement au-delà. Un recours en référé a été déposé devant le Conseil d'État par 18 organisations professionnelles du monde de la création et de la culture pour contester cette prolongation de la fermeture des théâtres, cinémas et salles de spectacles au-delà du 15 décembre 2020. Cette décision est inique, disproportionnée, prise sans le moindre fondement scientifique et adoptée sans aucune concertation comme le recommande le conseil scientifique lui-même.

Les organisations professionnelles de la culture demandent au Conseil d'État d'obliger le Gouvernement à revenir sur les dispositions de fermetures généralisées des salles de cinéma et de spectacle et des théâtres et à adopter des mesures proportionnées aux risques sanitaires connus et réellement encourus, adaptées à la situation épidémiologique de chaque commune, département et région afin de permettre la réouverture immédiate de ces lieux de culture, dans le respect de protocoles sanitaires stricts et des gestes barrières.

Tous unis par la volonté de se débarrasser du virus, nous devons aussi l'être et le rester pour que notre pays, celui de l'exception et de la diversité culturelle, ne renonce pas à trouver un juste équilibre entre urgence sanitaire et urgence culturelle en réalité tout autant justifié que l'équilibre décidé le 28 novembre 2020 lors de la réouverture des commerces non essentiels, entre urgence sanitaire et urgence commerciale. »

Atelier de création
recherche participant.e.s !

DSN accompagne LA LIN LI LA LIN, le nouveau projet théâtral, insolite et participatif, du metteur en scène François Lanel et de sa collaboratrice artistique Elsa Delmas. Cet atelier de création a lieu in situ, dans l'usine du Tissage du Ronchay, à Luneray.
Il sera présenté en septembre 2021 à l'occasion des Journées européennes du patrimoine. (+ d'infos)
Projet ouvert à 20 participant.e.s maximum (à partir de 15 ans).
Premiers ateliers les samedi 27 et dimanche 28 mars (report en cours) à Luneray.
➔ Infos et inscriptions auprès de François Lanel 06 61 78 25 18 06 51 35 48 91 | lanelfrancois@yahoo.fr

Usine du Tissage du Ronchay © Thomas Desbonnets

Informations billetterie

L'équipe de l'accueil-billetterie reste joignable du mardi au vendredi inclus, de 9h à 12h et de 14h à 17h30 par téléphone au 02 35 82 04 43 ou par mail (billetterie@dsn.asso.fr).

Nous poursuivons également le remboursement et l'échange des billets des spectacles annulés.

Nous aurons besoin de vos places, envoyez-les nous (DSN – 1 Quai Bérigny – 76200 Dieppe) ou déposez-les dans notre boîte aux lettres (sur le parvis) :

ABONNÉS > échange des billets : nous aurons besoin des billets afin de procéder à l'annulation et à la mise en attente des abonnements pour l'un des prochains spectacles de la saison en cours.

NON-ABONNÉS > demande de remboursement : joignez un IBAN à vos places pour que nous procédions au remboursement.

Prolongement des avantages adhérents et nouveautés
Pour rappel, nous prolongeons la durée de validité des adhésions, passeports et contremarques d'autant de temps que durera la fermeture. En ce qui concerne les abonnements cinéma de la saison 20/21, nous ferons le nécessaire pour ne léser personne et trouver des réponses adaptées. Par ailleurs, si la situation le permet, le cinéma sera ouvert pendant tout le mois d'août, comme la saison passée.