Les Concerts

Grande salle

Vendredi 10 & samedi 11 juin
Chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible

Les musiques feront une nouvelle fois résonner la cité dieppoise !
______

Rendez-vous dans la Grande Salle de DSN et au Parc Paysager de Neuville-lès-Dieppe pour fêter ensemble cette fin de saison autour de belles surprises musicales. Le 9 juin, le Grand Orchestre sera de retour sur le Grand Plateau de DSN pour l'ouverture de ces trois jours festifs ! Pour cette nouvelle édition, l'école de musique municipale Lili Boulanger de Saint-Nicolas-d'Aliermont, l'école communautaire Francis Poulenc à Offranville et le Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns de Dieppe vont de nouveau se réunir autour d'un groupe professionnel pour vous concocter un concert unique ! Puis, les 10 et 11 juin, des groupes aux couleurs musicales variées se succéderont sous le chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible, transformé pour l'occasion en salle de concert.

______

Plus d'infos sur la programmation et les tarifs au printemps 2022.