saison 2020/2021

Les Concerts de l'Impossible

3E ÉDITION

La troisième édition des Concerts de l'Impossible vous embarque pour trois jours de musique d'ici et d'ailleurs, avec la complicité d'artistes professionnels et amateurs ! Lets' moove on to the show !

Jeu. 3 juin

Grande Salle

LE GRAND ORCHESTRE

Rendez-vous le 3 juin dans la Grande Salle de DSN avec le groupe lillois Les Mauvaises Langues pour un concert unique concocté avec la complicité de musiciens amateurs !
+ d'infos

Ven. 4 & sam. 5 juin

Chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible
Parc paysager, Neuville-lès-Dieppe

CONCERTS SOUS CHAPITEAU

Les 4 et 5 juin DSN transforme le chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible en salle de concert pour 2 soirées conviviales à partager autour d'un verre. De belles surprises, aux couleurs musicales variées, se succèderont pour fêter ensemble cette fin de saison et faire vibrer le parc de Neuville !

Ven. 4 juin
Laetitia Shériff
Y a quelque chose de shamanique dans le rock de Laetitia Shériff. En puisant dans ses racines, elle a fini par créer son propre univers : une pop démoniaque à la fois violente et sensible, aérienne et révoltée !

Ladaniva
Résolument dansant, Ladaniva marie des touches fraîches de folk arménien avec des mélodies et des rythmes traditionnels : maloya, reggae, balkaniques, africains, arabes… Une musique nomade et fraîche pétrie de sonorités riches et empreinte d'histoire !

Sam. 5 juin
Dafné Kritharas
Nourrie de jazz, de folk, d'une subtile note électro et de riches sonorités, portée par des instrumentistes virtuoses et des répertoires qui brassent des peuples de l'empire ottoman, la voix à la fois intimiste, pure et déchirante de Dafné Kritharas chante l'exil, l'amour et la joie..

Gabriel Saglio
L'interprétation puissante de Gabriel Saglio vient rencontrer les influences du Cap Vert, de l'Angola ou encore de la Guinée Bissau donnant à son groupe un son unique au croisement de la chanson française et de la World music. Un métissage fantastique !

Bandes originales
______
Une sélection de films musicaux pour accompagner les Concerts de l'Impossible.
➔ 1er > 6 juin

Boissons et restauration dès 18h sur place (sous réserve).

Écoutez la playlist des Concerts de l'Impossible ! et découvrez les vidéos des groupes sur le site internet. Suivez l'actualité de l'événement sur Facebook et Instagram !

+ d'infos