______

DSN – Dieppe Scène Nationale est une association de loi 1901 présidée par Marie Drouin.
Membres du bureau de DSN : Christine Bert Hervers (vice-présidente), Catherine Le Baron (secrétaire) et Didier Lejeune (trésorier).

L'association est subventionnée par la Ville de Dieppe, le ministère de la Culture (Direction Régionale des Affaires Culturelles Normandie), le Conseil Régional de Normandie, Dieppe-Maritime, Communauté d'Agglomération de la Région Dieppoise, le Conseil Départemental de Seine-Maritime et la Communauté de Communes Falaises du Talou.

______

Avec le soutien de la commune de Petit-Caux

______

de FEADER-LEADER – Fonds européen agricole pour le développement durable : l'Europe investit dans les zones rurales

______

du Rectorat de Rouen et de la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale de la Seine-Maritime

______

de L'ONDA (Office National de Diffusion Artistique), de l'ODIA Normandie (Office de Diffusion et d'Information Artistique de Normandie) et du CNC (Centre National Cinématographique),

______

Partenaire média : France-Bleu Normandie, Relikto.

______

DSN tient à remercier Les Informations Dieppoises, Paris Normandie, France3 Normandie.

______

Les abonnés de DSN bénéficient, sur présentation de leur carte (adhérent DSN), du tarif réduit aux guichets des salles suivantes :

LE CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT DÉPARTEMENTAL CAMILLE SAINT-SAËNS
DSN et le Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint- Saëns s'associent pour permettre aux élèves du Conservatoire de rencontrer les artistes accueillis à DSN et de venir jouer au bar de DSN lors de certaines scènes ouvertes.

ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE LILI BOULANGER
DSN et l’école de musique municipale Lili Boulanger de Saint-Nicolas-d’Aliermont s'associent pour permettre aux élèves de l'école de musique de venir jouer au bar de DSN lors de certaines scènes ouvertes.

L'ÉCOLE DE MUSIQUE FRANCIS POULENC
DSN et l’école de musique Francis Poulenc d'Offranville s'associent pour permettre aux élèves de l'école de musique de venir jouer au bar de DSN lors de certaines scènes ouvertes.

LES SALTIMBANQUES DE L'IMPOSSIBLE
Cette école de cirque implantée en chapiteau à Neuville-lès-Dieppe est un partenaire privilégié pour générer des échanges avec les compagnies circassiennes accueillies à DSN et pour Les Concerts de l'Impossible.

LA GRANDE OURSE
Cette saison DSN et La Grande Ourse – librairie café dieppoise – se retrouveront autour des oeuvres et des rencontres littéraires pour découvrir un auteur ou un univers artistique.
______

DÈS QUE POSSIBLE, DES RENCONTRES ET DES ÉCHANGES AVEC LES STRUCTURES SOCIALES, CULTURELLES ET ARTISTIQUES DE DIEPPE ET DES ALENTOURS SONT ORGANISÉS EN COMPLICITÉ AVEC LES ARTISTES :
La bibliothèque-ludothèque du Drakkar, la Mission Locale, le centre social Oxygène, le centre social Mosaïque, l'Archipel, la Maison Jacques Prévert, la Maison des Jeunes de Neuville, l'APEI de la Région Dieppoise, l'Hôpital de jour de Dieppe, l'IDHEFI, l'EPIFAJ de Bacqueville-en-Caux, l'école de danse de Martin-Église, l'école de musique Francis Poulenc à Offranville, l'école de musique Lili Boulanger de Saint-Nicolasd'Aliermont, Normandie Images…

Nous nous réjouissons de porter ces projets à vos côtés. Merci de votre confiance et de votre inventivité !