L'Équipe technique

Directeur Technique : FABRICE AUVRAY
Tel : 02.32.14.65.75
Mail : direction.technique@dsn.asso.fr

Régisseur Général : ÉRIC AUBISSE (Lumière)
Tel : 02.32.14.65.70
Mail : lumiere@dsn.asso.fr

Régisseur Principal : JULIEN CARRIÉ (Son)
Tel : 02.32.14.65.85
Mail : julien@dsn.asso.fr

Régisseur Général: FRANCOIS NEVEU (Vidéo)
Tel : 02.32.14.65.85
Mail : assistant.technique@dsn.asso.fr

______

HORAIRES DES SERVICES (SCHEDULE)
1er Service : 09h-13h
2ème Service : 14h-18h
3ème Service : 19h-23h
Un service long de 14h00 à 20h00 est envisageable.
A long schedule of 14h00 to 20h00 is possible.

______

Notre intention est d'accueillir au mieux les spectacles programmés à DSN et toute notre équipe est prête pour arriver à ce résultat. Aussi des aménagements sont possibles si un accord intervient au moins deux semaines avant la manifestation entre les responsables techniques des deux parties. Une fois ces aménagements déterminés, il ne sera plus possible de les changer en cours de montage ou de représentations.

CONCERNANT L'ÉCLAIRAGE, si un pré montage est demandé, il ne sera effectué qu'après réception d'un plan adapté à notre salle et côté (format disponible sur notre site), avec toutes les informations nécessaires (N ° de porteuses, circuits, gels, etc... ) au format PDF ou Wysiwyg (nous ne passerons pas 3 heures avec une photocopieuse afin de récupérer les bonnes côtes). Aucun autre format ne sera accepté. Merci de votre compréhension.

IMPORTANT
Joindre à votre fiche technique les documents concernant la classification au feu de vos décors et tissus.
Nous préciser si vous utilisez des effets pyrotechniques et de quels classements.

fiche technique de DSN (Grande salle) : PDF (fr), PDF (eng)

fiche technique de DSN (Drakkar) : PDF (fr), PDF (eng)

plans de DSN (Grande salle & Drakkar) : ZIP
plan des fauteuils DSN (Grande salle): PDF