ÉDITO
DE L'ASSOCIATION DSN

Une saison brisée s'est terminée et l'espoir de la nouvelle saison se confirme. Vous avez entre les mains la couleur de ce programme, présage du bonheur à venir de revivre des émotions qu'aucun média ne pourra combler. Plonger sur la scène au plus près des comédiens, plonger dans l'écran de notre grand cinéma, enfin retrouver l'essentiel de nos vies. Et surtout nous retrouver !

L'association où siègent nos 16 représentants des adhérents est composée d'ambassadeurs qui arpentent le territoire dieppois avec la bannière du spectateur fidèle, convaincus de la pertinence de ce beau navire culturel qui ne cesse de nous emmener vers l'inconnu et de nous faire voyager au-delà de nos certitudes. L'occasion de vous rappeler que chaque année nous vous invitons à l'Assemblée Générale de DSN et que nous élisons de nouveaux représentants afin de participer plus largement à la vie de notre scène.

C'est le cœur léger que vous allez découvrir ce que nous a préparé l'équipe à l'affût d'une culture toujours plus singulière du spectacle vivant, vibrant…

L'Association Dieppe Scène Nationale

DSN – Dieppe Scène Nationale est une association de loi 1901 présidée par Marie Drouin. Membres du bureau : Christine Bert Hervers (vice-présidente), Catherine Le Baron (secrétaire) et Didier Lejeune (trésorier). Représentants des adhérents : Françoise Baila, Muriel Couture, Thierry Delaunay, Florence Foure, Stéphanie Guerard, Michel Husset, Anna Knezevic, Elisabeth Renard, Pascaline Renaudet, Pascale Rondel, Stéphanie Saboureau, Rachel Senault et Fabienne Thorel.