Nomadland de Chloé Zhao, Oscar du meilleur film 2021, présenté en exclusivité à DSN, a rassemblé près de 1 000 spectateurs la saison dernière. © Walt Disney Company France

DSN, LA SALLE DES CINÉPHILES

900 séances et plus de 250 films par an
à partir de 5€ pour les adhérents détenteurs de la formule cinéma (4€ pour les moins de 25 ans).

Depuis bientôt 40 ans, la plus grande salle de cinéma de Dieppe (600 places, écran de 12 mètres) vous invite à découvrir les meilleurs films du monde entier en version originale sous-titrée. Classée « Art et Essai » avec les labels «Patrimoine et Répertoire», « Recherche et Découverte », « Jeune Public » (seules 220 salles sont ainsi labellisées sur les 2000 que compte l'hexagone), DSN est aussi membre du réseau Europa Cinémas (qui fédère 140 cinémas en France, plus d'un millier dans toute l'Europe, pour la promotion du cinéma européen).

Rejoignez la communauté des cinéphiles de DSN pour des moments de partage, de réflexion et des animations régulières : grands classiques accompagnés de conférences, rencontres avec des professionnels, débats, avant-premières...
Le bar de DSN est ouvert à l'occasion de certaines soirées pour discuter autour d'un verre et grignoter un morceau.

Tous les mois, vous retrouvez le détail des films et des séances dans le programme cinéma, envoyé gratuitement aux adhérents qui le souhaitent, disponible à l'accueil et sur ce site internet rubrique cinéma.