Tarifs & Abonnements

À DSN

L'adhésion à DSN est personnelle, nominative, valable un an de date à date. C'est aussi la possibilité de participer à la vie associative de DSN. Vous pouvez être impliqués dans les décisions en prenant part chaque année à l'Assemblée Générale des adhérents, en désignant leurs représentants au sein du Conseil d'Administration, en faisant valoir votre point de vue sur la gestion de DSN. C'est un acte citoyen et militant qui renforce la vitalité d'un lieu ouvert à tous.

ADHÉSION : 14€ | 8€ *
Gratuité à partir du 3e enfant dont l'un des parents est adhérent.
* moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux.

PASSPORT : 25 €
Réservé aux structures sociales et établissements scolaires, valable un an de date à date, il donne droit à des réductions sur les spectacles et le cinéma.

LES AVANTAGES DE VOTRE CARTE ADHÉRENT
• des réductions sur les places de spectacle et de cinéma,
• la possibilité de vous abonner,
• 3 invitations annuelles aux soirées cinéma « avant-première »,
• l'envoi des documents de communication
• des réductions dans plusieurs salles de la région : le Cirque-Théâtre d'Elbeuf, le Rive Gauche à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Rayon Vert, Scène Conventionnée de Saint-Valéry-en-Caux, l'Espace François Mitterrand de Canteleu, l'Abordage à Evreux, le Trianon-Transatlantique à Sotteville-lès-Rouen, le Passage à Fécamp, le Théâtre du Château à Eu.

SPECTACLES & CINÉMA

SPECTACLES TARIF A TARIF B TARIF C
Non adhérent 15 € 8 € 5 €
Adhérent 10 € 5 € 5 €
Abonnement 3 spectacles ** 24 €

** L'abonnement spectacle est nominatif. Il peut être contracté dès le 11 septembre 2020.

CINÉMA TARIF PLEIN TARIF RÉDUIT *
Non adhérent 7.5 € 6 €
Adhérent 6 € 5 €
Abonnement 10 places ** 50 € 40 €

L'abonnement cinéma est un préachat de 10 places, valable du 29 juillet 2020 au 27 juillet 2021. Non nominatif, plusieurs adhérents peuvent le partager (à condition qu'ils appartiennent à la même catégorie de tarif).

* moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux. (sur présentation d'un justificatif)

** Réservé aux adhérents.

Les billets vendus ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés, sauf en cas d'annulation ou de report d'un spectacle. Merci de votre compréhension.

______

CSE - COMITÉS SOCIAUX ET ÉCONOMIQUES, AMICALES DU PERSONNEL, COMITÉS DES OEUVRES SOCIALES… DSN s'adapte à vos envies !

À saison exceptionnelle, tarifs exceptionnels !
______

Faites profitez les salariés de votre entreprise de nos tarifs CSE pour une sortie en famille ou entre collègues. Ces tarifs sont valables sur tous les spectacles de la saison 20/21 et toutes les séances de cinéma jusqu'au 27 juillet 2021.
➔ Contact et renseignements : Isabelle Mouquet 02 32 14 65 86 relations.ce@dsn.asso.fr

TARIFS POUR LES GROUPES CONTACTS SPECTACLES

Groupes de 10 personnes et plus (individuels) : Béatrice Lagadec | billetterie@dsn.asso.fr
Collèges, lycées, enseignement supérieur, associations : Béatrice Louedec | 02 32 14 65 72 | rp@dsn.asso.fr