Tarifs & Abonnements

À DSN

L'adhésion à DSN est personnelle, nominative, valable un an de date à date. C'est aussi la possibilité de participer à la vie associative de DSN. Vous pouvez être impliqués dans les décisions en prenant part chaque année à l'Assemblée Générale des adhérents, en désignant leurs représentants au sein du Conseil d'Administration, en faisant valoir votre point de vue sur la gestion de DSN. C'est un acte citoyen et militant qui renforce la vitalité d'un lieu ouvert à tous.

ADHÉSION : 14€ | 8€ *
Gratuité à partir du 3e enfant dont l'un des parents est adhérent.
* moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux.
La validité des adhésions contractées est prolongée de la durée de fermeture de DSN.

PASSPORT : 25 €
Réservé aux structures sociales et établissements scolaires, valable un an de date à date, il donne droit à des réductions sur les spectacles et le cinéma.
La validité des passeports contractés est prolongée de la durée de fermeture de DSN.

LES AVANTAGES DE VOTRE CARTE ADHÉRENT
• des réductions sur les places de spectacle et de cinéma,
• la possibilité de vous abonner,
• 3 invitations annuelles aux soirées cinéma « avant-première »,
• l'envoi des documents de communication
• des réductions dans plusieurs salles de la région : le Cirque-Théâtre d'Elbeuf, le Rive Gauche à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Rayon Vert, Scène Conventionnée de Saint-Valéry-en-Caux, l'Espace François Mitterrand de Canteleu, l'Abordage à Evreux, le Trianon-Transatlantique à Sotteville-lès-Rouen, le Passage à Fécamp, le Théâtre du Château à Eu.

SPECTACLES & CINÉMA

SPECTACLES TARIF A TARIF B TARIF C
Non adhérent 15 € 8 € 5 €
Adhérent 10 € 5 € 5 €
Abonnement 3 spectacles ** 24 €

** L'abonnement spectacle est nominatif. Il peut être contracté dès le 5 janvier 2021.

Les billets et les abonnements vendus ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés, sauf en cas d'annulation ou de report d'un spectacle. Merci de votre compréhension.

CINÉMA TARIF PLEIN TARIF RÉDUIT *
Non adhérent 7.5 € 6 €
Adhérent 6 € 5 €
Abonnement 5 places ** 25 € 20 €
Abonnement 10 places SUSPENDU***

L'abonnement cinéma est un préachat de 5 places, valable jusqu'au 31 août 2021. Non nominatif, plusieurs adhérents peuvent le partager (à condition qu'ils appartiennent à la même catégorie de tarif).

* moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux. (sur présentation d'un justificatif)

** Réservé aux adhérents.

*** Si vous aviez contracté un abonnement 10 places, celui-ci est valable jusqu'au 31 août 2021. En raison des actualités nous nous adaptons et préférons vous proposer un abonnement 5 places.

ANNULATION DES SPECTACLES EN NOVEMBRE ET DÉCEMBRE 2020

ABONNÉS > échangez vos billets, nous aurons besoin de vos places afin de procéder à l'annulation et la mise en attente dans vos abonnements pour l'un des prochains spectacles de Janvier à Mars 2021.
NON - ABONNÉS > demandez le remboursement de vos places en nous adressant un IBAN (relevé d'identification de votre banque) accompagné de vos billets.
Merci de nous adresser vos demandes par mail billetterie@dsn.asso.fr, par courrier (DSN – 1 quai Bérigny – 76200 Dieppe) ou directement dans la boîte aux lettres de DSN (sur le parvis). Malgré notre fermeture au public, l'équipe de l'accueil-billetterie reste joignable du mardi au vendredi inclus, de 9h à 12h et de 14h à 17h30 par téléphone au 02 35 82 04 43 ou par mail (billetterie@dsn.asso.fr).

______

CSE - COMITÉS SOCIAUX ET ÉCONOMIQUES, AMICALES DU PERSONNEL, COMITÉS DES OEUVRES SOCIALES… DSN s'adapte à vos envies !

À saison exceptionnelle, tarifs exceptionnels !
______

Faites profiter les salariés de votre entreprise de nos tarifs CSE pour une sortie en famille ou entre collègues. Ces tarifs sont valables sur tous les spectacles de la saison 20/21 et toutes les séances de cinéma jusqu'au 31 août 2021.
➔ Contact et renseignements : Isabelle Mouquet 02 32 14 65 86 relations.ce@dsn.asso.fr

TARIFS POUR LES GROUPES

CONTACTS SPECTACLES

Collèges, lycées, enseignement supérieur, associations : Béatrice Louedec | 02 32 14 65 72 | rp@dsn.asso.fr