Édito de l'association DSN

L'Association Dieppe Scène Nationale

Assister à une pièce de théâtre, à un concert, à un spectacle de danse ou de cirque, à une séance de cinéma, c'est tout ce qui nous a manqué pendant cette crise sanitaire ! Si Internet nous a permis de vivre à travers l'écran des expériences inédites, rien ! jamais ! ne se substituera au spectacle vivant. Et c'est avec fébrilité que nous espérons beaucoup de cette nouvelle saison. Savourons, aujourd'hui, la chance de faire partie de cette grande famille qu'est Dieppe Scène Nationale ; soyons fiers de l'avoir soutenue à la hauteur de nos moyens, durant cette parenthèse complexe, nous avons été nombreux à faire don de nos billets et abonnements inutilisés à la Scène.
L'Association, belle et solide fondation de DSN, doit poursuivre son chemin avec conviction et détermination. Engagez-vous auprès d'elle en vous présentant lors de son Assemblée générale !

Aller au spectacle c'est aussi s'engager ! Grâce à nous, en soutien à toute l'équipe, notre Scène Nationale « de pays » continuera à rayonner sur tout le territoire.