Édito de l'association DSN

L'Association Dieppe Scène Nationale

Assister à une pièce de théâtre, à un concert, à un spectacle de danse ou de cirque, à une séance de cinéma, c'est tout ce qui nous a manqué pendant cette crise sanitaire ! Si Internet nous a permis de vivre à travers l'écran des expériences inédites, rien ! jamais ! ne se substituera au spectacle vivant. Et c'est avec fébrilité que nous espérons beaucoup de ce trimestre à venir. Savourons, aujourd'hui, la chance de faire partie de cette grande famille qu'est Dieppe Scène Nationale.

L'Association, belle et solide fondation de DSN, doit poursuivre son chemin avec conviction et détermination. Engagez-vous auprès d'elle en vous présentant lors de son Assemblée générale annuelle qui devrait se dérouler en mai. Aller au spectacle c'est aussi s'engager ! Grâce à nous, en soutien à toute l'équipe, notre Scène Nationale « de pays » continuera à rayonner sur tout le territoire.

DSN – Dieppe Scène Nationale est une association de loi 1901 présidée par Marie Drouin. Membres du bureau de DSN : Pascale Rondel (vice-présidente), Catherine Le Baron (secrétaire) et Didier Lejeune (trésorier). Représentants des adhérents : Françoise Baila, Sophie Danger, Thierry Delaunay, Florence Foure, Anna Knezevic, Mathieu Lefebvre, Elisabeth Renard, Pascaline Renaudet et Rachel Senault.