Parasite de Bong Joon Ho, Palme d'or 2019, présenté en exclusivité à DSN a rassemblé plus de 700 spectateurs la saison dernière. © Les Bookmakers / The Jokers

DSN, la salle des CINÉPHILES

900 séances pour plus de 250 films par an à partir de 5€ pour les adhérents détenteurs de la formule cinéma (4€ pour les moins de 25 ans).

______

La plus grande salle de cinéma de Dieppe (580 places, écran de 12 mètres) vous invite à découvrir les meilleurs films du monde entier en version originale sous-titrée. Classée « Art et Essai » avec les labels « Patrimoine et Répertoire », « Recherche et Découverte », « Jeune Public » (seules 220 salles sont ainsi labellisées sur les 2000 que compte l'hexagone) et membre du réseau Europa Cinémas (qui fédère 140 cinémas en France, plus d'un millier dans toute l'Europe), DSN est la salle des cinéphiles et le lieu naturel pour l'initiation des tout-petits aux plaisirs du grand écran.
Tous les mois, vous retrouvez le détail des films et des séances dans le programme cinéma, envoyé gratuitement aux adhérents qui le souhaitent, disponible à l'accueil et téléchargeable dans la rubrique cinéma sur www.dsn.asso.fr