Soirée d'ouverture de la saison 20-21 © Brice Menou

Retours sur les actions artistiques

DSN ce n'est pas que de la diffusion de spectacle vivant, c'est aussi un lieu de création et d'échange ! Petits retours sur quelques actions de la saison en cours :

Autour du spectacle Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie

Ouverture de saison

➔ La saison 2020/2021 de DSN est lancée !
Après plusieurs mois, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau et d'avoir partagé cette soirée avec vous. Merci à tous de votre participation, en salle et sur Facebook. A très bientôt pour nos prochains spectacles.

Vous n'avez pas pu profiter de la présentation ?
Retrouvez la sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/dsn.dieppescenenationale/videos/65538132869490

Autour du spectacle Les Concerts de l'Impossible

Les Concerts de l'Impossible

➔ La seconde édition des Concerts de l'Impossible s'est déroulée du 4 au 6 septembre 2020 sous le chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible dans le Parc Paysager de Neuville-Les-Dieppe. Un grand merci à tous. Rendez-vous du 3 au 5 juin prochain pour la troisième édition !

Autour du spectacle Clarté

Clarté : Résidence et Création

➔ Du 24 août au 2 septembre, les accueils en résidence ont repris à DSN avec la venue d'Olyphant, dirigée par David Monceau, un artiste aux multiples talents : compositeur, auteur, danseur et musicien. Cette jeune compagnie a ainsi pu avancer dans la création de son futur spectacle, Clarté, un conte musical pour les enfants à partir de 5 ans. Clarté est l'histoire d'une petite ampoule qui rêve de devenir une étoile. Pour la faire vivre sur scène, l'équipe d'Olyphant a réuni une collection improbable de toutes sortes d'ampoules et mène ses recherches à travers la marionnette, la vidéo, les effets spéciaux et bien sûr la musique. Nous avons hâte de découvrir avec vous cette pièce aux saveurs oniriques le 7 novembre dans la salle du Drakkar !

Teaser du spectacle