© Antoine Hachin

Résidence
DANS UNE COMMUNE DE L'AGGLOMÉRATION DIEPPOISE

CIE AK ENTREPÔT

DSN installe chaque saison une résidence de création et d'action culturelle dans une ou plusieurs communes de l'Agglomération Dieppe Maritime.

______

Cette année, les communes de Varengevillesur- Mer et de Sainte-Marguerite-sur-Mer accueilleront la compagnie AK Entrepôt qui nous vient de Bretagne. Créée en 1999 à l'initiative de Laurance Henry et d'Erik Mennesson, la compagnie s'est adressée dès le début à l'enfance et la jeunesse.

______

À Dieppe, c'est une équipe de dix artistes qui rencontrera les habitants pour les inviter à partager la création de leur futur spectacle Mots premiers (pour les enfants dès l'âge de 2 ans). Laurance Henry retrouve là les plus petits, toujours en quête de leur appréhension et préhension du monde, des autres, de la place qu'ils se trouvent dans ce monde, des liens qu'ils créent et de leurs regards. Bienvenue à Laurance Henry et à toute son équipe !