Spectateurs témoins

DSN accueille des équipes artistiques pour leur permettre de travailler à l'éclosion de projets qui verront le jour au cours de la saison ou d'une plus lointaine. Les compagnies vous invitent à découvrir leur processus de création, à l'occasion d'une répétition et d'un échange avec l'équipe artistique. Ce sont des moments aussi fragiles qu'intenses pour les équipes qui souvent n'ont pas encore recueilli le regard de spectateurs. Bienveillance et curiosité sont de mise.

Toujours inspirés par leurs voyages et rencontres, Gabriel Saglio & ses musiciens préparent leur prochain album qui tissera un lien entre Chanson Française et Afrique Lusophone.
Accompagnés par DSN, ils sont en résidence au Drakkar et vous invitent à partager un moment d'échange musical unique ! Soyez les spectateurs témoins d'une de leurs répétitions le vendredi 30 octobre à 18h.
➔ Ven. 30 octobre 18h | Le Drakkar
Infos & résa : Bergamote Gilles