JEUDI 4 JUIN

Les Concerts de
l'Impossible !

2ème ÉDITION

Les musiques feront une nouvelle fois résonner la cité dieppoise !

Rendez-vous dans la Grande Salle de DSN et au Parc Paysager de Neuville-lès-Dieppe pour trois soirées de concerts. Le 4 juin, le groupe lillois Les Mauvaises Langues ouvrira ces soirées dans la Grande Salle à l'occasion d'un concert unique concocté avec la complicité de musiciens amateurs (voir Résidence de Territoire). Puis, les 5 et 6 juin, des groupes de tous styles musicaux enflammeront le chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible, aménagé pour l'occasion en salle de concert. De belles surprises musicales à venir pour fêter ensemble cette fin de saison, dans une ambiance joyeuse et conviviale !

Boissons et restauration au bar de DSN et sous chapiteau. Plus d'infos sur la programmation et les tarifs en avril 2020.