À L'AFFICHE

FESTIVAL TÉLÉRAMA

15 > 21 JANVIER

Une sélection des meilleurs films de 2019, à découvrir ou à revoir à partir de 3,50 € grâce au Pass Télérama !

FESTIVAL TÉLÉRAMA

Découvrez la bande annonce de La Bonne épouse, la comédie de Martin Provost en avant-première à DSN dimanche 19 janvier dans le cadre du Festival Télérama !

JANVIER

Le Mois de la Comédie !

7 SPECTACLES, 5 FILMS

Janvier pour vous plaire, en histoires fabuleuses de héros, de joie, de danses voraces… un mois de comédie, un mois de radieuses rencontres !

JEUDI 9 | 20H : La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand
MARDI 14 | 20H : Plaire Abécédaire de la séduction
VENDREDI 17 | 20H : Les Fouteurs de Joie
MARDI 21 | 20H : Heroe(s)
VEN 24 & SAM 25 | 20H : Cabaret Vorace
SAMEDI 25 | 11H : P.I.E.D. #Les Chroniques d'un pied héroïque
JEUDI 30 | 20H : Kaash / The Prom / In Memoriam / Whim

Retrouvez tout au long du mois notre programmation cinéma spéciale Mois de la comédie avec : Notre dame, Les Monstres (accompagné d'une conférence), La Bonne épouse (en avant-première), Mes Jours de gloire (en avant-première et en présence du réalisateur) et Debout sur la montagne (en présence du réalisateur).

LE MOIS DE LA COMÉDIE

Présentation du Mois de la Comédie par France 3 Normandie (JT 19/20 du 8 janvier, à partir de 21'44)

AUTOUR DU SPECTACLE

JEUDI 30 JANVIER 19H, BAR DE DSN, ENTRÉE LIBRE

Scène ouverte

Avant Kaash / The Prom / In Memoriam / Whim, Scène ouverte à l'Orchestre symphonique du Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns.

SPECTATEURS TÉMOINS

SAMEDI 22 FÉVRIER, 16H | LE DRAKKAR | ENTRÉE LIBRE

Zora

La compagnie Haut les Mains est accueillie en résidence à DSN pour sa nouvelle création Zora, spectacle associant marionnette et musique contemporaine, inspiré de l'ouvrage d'Italo Calvino Les Villes invisibles. Samedi 22 février, la compagnie ouvrira les portes des répétitions de Zora : l'occasion pour petits et grands de découvrir leur processus de création et d'échanger avec l'équipe artistique autour d'un goûter.

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

ANNULATION

La représentation du spectacle DIANE SELF PORTAIT par la compagnie Héliotrope, initialement prévue le jeudi 13 février 2020, est malheureusement annulée, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Si vous étiez déjà en possession d'un billet, merci de contacter le service billetterie au 02 35 82 04 43.

STAGE

26 > 28 FÉVRIER 14H > 17H | SAMEDI 29 FÉVRIER 9H > 12H
STUDIO DE DSN

Stage de marionnettes dès 7 ans

Pendant les vacances de février, DSN propose aux enfants de découvrir le spectacle vivant autrement avec la compagnie Haut les Mains. Caroline Demourgues, comédienne et chanteuse de la compagnie, emmènera les enfants en voyage, le temps d'une traversée de quelques jours en terre de marionnettes.
Si votre enfant devait partir demain en voyage, quel objet emporterait-il ? Demandez-lui de choisir cet objet et de l'apporter. À travers le jeu, il apprendra à lui donner vie, à lui transmettre ses émotions tout en s'amusant.

40€ la semaine par enfant | 15 places. Renseignements et inscription : Béatrice Louedec au 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr