À L'AFFICHE

DSN SÉLECTIONNE POUR VOUS DES
FILMS EN VOD
(vidéo à la demande)

Pendant la fermeture, retrouvez le cinéma de DSN sur la toile : Des grands films à petit prix.

Retrouvez la sélection hebdomadaire et les thématiques de DSN ici.

LE BAL DES GRIOTS LIVE

Le 22 novembre dernier Gabriel Saglio et les Vieilles Pies et leurs invités avaient enflammé la Grande Salle de DSN ! Aujourd'hui sort leur album live, enregistré lors de cette tournée exceptionnelle !

ACTUALITÉS

En application des dispositions destinées à freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus, DSN est fermée jusqu'à nouvel ordre. En attendant de vous retrouver dans nos salles, DSN participe à l'initiative lancée par le Ministère de la Culture #Culturecheznous et vous propose également le visionnement de films sur la Toile !

Vous aviez déjà vos billets pour des spectacles annulés ? Remboursement ou soutien aux artistes, nos équipes de billetterie en télétravail vous contacteront prochainement pour prendre en considération votre choix. La liste des spectacles annulés à ce jour est mise à jour régulièrement suivant les évolutions des décisions gouvernementales.

Spectacles annulés à ce jour :
- The Great He-Goat
- Cancre-là
- Parpaing
- Strach a fear song
- Désobéir
- Du vent dans la tête.

Dans cette période complexe, DSN a pris la décision d'honorer les contrats signés avec les artistes et de régler les représentations annulées, afin de soutenir les équipes artistiques, techniques et administratives impactées par ces annulations et contribuer ainsi à la solidarité entre acteurs culturels.

A bientôt, prenons soin de nous !
L'équipe de DSN

NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

DANSE

SPECTACLE VISIBLE GRATUITEMENT

The Great He-Goat dans votre salon !

DSN - Dieppe Scène Nationale s'associe au dispositif #CultureChezNous du Ministère de la Culture.
Le jeudi 26 mars prochain, nous vous avions donné rendez-vous dans la Grande Salle de DSN avec The Great He-Goat par la compagnie Mossoux-Bonté. La représentation est malheureusement annulée, mais la compagnie s'invite dans nos salons en partageant généreusement la vidéo complète du spectacle gratuitement !

À partir de 16 ans

voir le spectacle