Chères spectatrices, chers spectateurs, chers partenaires,

Comme vous le savez, notre théâtre et notre cinéma sont à l'arrêt, mais le travail de l'équipe continue. Confinée à domicile, elle gère à distance les annulations et les reports des spectacles, des séances de cinéma, des actions artistiques et culturelles, des résidences d'artistes et toute la partie administrative propre à notre activité d'entreprise culturelle. Elle organise aussi la mise en place de la saison prochaine et de la saison suivante.

Suite aux dernières décisions gouvernementales, nous avons dû annuler les représentations des spectacles depuis le 17 mars et jusqu'à la fin de la saison. Nous procédons à l'examen au cas par cas de ces annulations. Une grande majorité des spectacles seront reportés, les discussions sont en cours. C'est un exercice délicat dans lequel nous tentons de préserver l'économie fragile des compagnies tout en respectant l'équilibre de la prochaine saison.

Quoiqu'il en soit, les contrats des compagnies et des artistes dont les spectacles ne peuvent être reportés sont ou seront intégralement honorés. Les contrats des artistes programmés dans de nombreuses actions artistiques et culturelles seront réglés malgré les annulations.

Les spectacles annulés de la saison 19/20 :
Pièce en plastique / Freak Cabaret / The Great He-Goat / Cancre-là / Parpaing / Strach, a fear song / Désobéir / Du vent dans la tête / Vertikal / Crépuscule-Vampyr / Spoken Word Tragedy / Les Naufragés / Filles & Soie / Blue Covers / Black Mountain / Mer

Vous aviez déjà votre billet pour l'un de ces spectacles ? Notre priorité est de vous rembourser ! Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire don du remboursement dans une démarche de soutien aux artistes.  En échange, un reçu fiscal vous sera adressé. Pensez bien à conserver votre billet pour pouvoir nous le restituer à la réouverture ! Isabelle et Béatrice se chargent de vous contacter par téléphone pour vous indiquer toutes les modalités de billetterie.

Concernant notre activité cinéma, nous ne connaissons pas la date à laquelle les projections reprendront. Quand cela sera possible, dans les meilleures conditions pour tous, nous serons heureux de partager à nouveau avec vous la magie du grand écran. En attendant La Toile est à votre disposition.

Par ailleurs, nous pouvons d'ores déjà vous annoncer le report de la 2e édition des Concerts de l'Impossible ! les 4, 5 et 6 septembre 2020 sous le Chapiteau des Saltimbanques de l'Impossible au Parc Paysager de Neuville-lès-Dieppe. Après ces mois difficiles, cet événement festif sera l'occasion de nous retrouver avant de lancer la saison 2020-2021 ! Celle-ci sera stimulante et pleine de rendez-vous forts et engagés.
Nous avons hâte de vous retrouver !

Chaleureusement,

L'équipe de DSN – Dieppe Scène Nationale

À L'AFFICHE

DSN SÉLECTIONNE POUR VOUS DES
FILMS EN VOD
(vidéo à la demande)

Pendant la fermeture, retrouvez le cinéma de DSN sur La Toile et La 25ème heure : Des grands films à petit prix.

Retrouvez la sélection de DSN ici.

La critique du film Thunder Road par Mr Cinéphile !

voir Thunder Road sur la toile

LE BAL DES GRIOTS LIVE

Le 22 novembre dernier Gabriel Saglio et les Vieilles Pies et leurs invités avaient enflammé la Grande Salle de DSN ! L'album live enregistré lors de cette tournée exceptionnelle est à découvrir sur les plateformes musicales !

Écoutez l'album
DANSE

SPECTACLE VISIBLE GRATUITEMENT

The Great He-Goat dans votre salon !

DSN - Dieppe Scène Nationale s'associe au dispositif #CultureChezNous du Ministère de la Culture.
Le jeudi 26 mars prochain, nous vous avions donné rendez-vous dans la Grande Salle de DSN avec The Great He-Goat par la compagnie Mossoux-Bonté. La représentation est malheureusement annulée, mais la compagnie s'invite dans nos salons en partageant généreusement la vidéo complète du spectacle gratuitement !

À partir de 16 ans

voir le spectacle