Chères spectatrices, chers spectateurs, chers partenaires,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la réouverture de Dieppe Scène Nationale. La reprise des activités de DSN s'échelonnera tout au long du mois de juin avec, dès le mardi 9 juin, l'ouverture de la billetterie. Nous sommes impatients également de retrouver deux équipes artistiques en résidence dans nos murs : la compagnie L'envers du Décor pour les répétitions de sa nouvelle création Mister Tambourine Man et la Compagnie Les Messagers qui s'emparera du Grand Plateau de DSN pour réaliser une captation vidéo du spectacle Pièce en plastique que nous devions vous présenter le 17 mars dernier. Enfin votre Cinéma Art et Essai préféré rouvrira ses portes dès le jeudi 25 juin à 17h et pour tout un été de cinéma !

Pour votre accueil en billetterie, dès la semaine prochaine, toutes les mesures sanitaires ont été prises afin de vous garantir les meilleures conditions d'hygiène et de distanciation physique. A DSN, le port du masque est recommandé.

Nous nous réjouissons de vous revoir toutes et tous très vite ! Bien chaleureusement,

L'équipe de DSN – Dieppe Scène Nationale

LA BILLETTERIE MODE D'EMPLOI
Vous avez été contactés, par téléphone ou par courriel, par l'équipe billetterie pour vous informer des possibilités offertes, suite à la suppression des spectacles du 17 mars au 26 mai en raison de l'épidémie de COVID19.

Du mardi 9 juin au dimanche 28 juin, la billetterie vous accueille pour réaliser toutes les annulations de billets selon votre choix : remboursement ou enregistrement de vos dons en soutien aux artistes.

Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Les samedis et dimanches de 14h à 19h

REMBOURSEMENT
sur place (présentation obligatoire du billet)

ou par courrier en adressant votre demande de remboursement (ainsi que vos billets) à DSN - Service billetterie - Quai Bérigny - 76200 Dieppe

Pour les billets au tarif CE/CSE et COS, remboursement uniquement auprès d'Isabelle sur place :
En matinée du mardi au vendredi de 10h à 12h
Les après-midis du vendredi au dimanche de 14h à 19h

DON
Vous avez la possibilité de ne pas demander le remboursement de vos billets mais d'en faire don en soutien aux artistes. Soyez-en vivement remerciés !

sur place (présentation obligatoire du billet)

ou par courrier (en incluant vos billets) et en précisant que vous avez choisi le don à DSN - Service billetterie - Quai Bérigny - 76200 Dieppe

ou directement dans la boite à lettres de DSN, sur le parvis, (en incluant vos billets) et en précisant que vous avez choisi le don.

Dans tous les cas, si vous choisissez le don, un reçu fiscal vous sera délivré ou envoyé.

Au-delà du dimanche 28 juin, ces opérations de billetterie ne pourront plus être traitées, vos billets seront perdus.
Alors ne tardez pas, venez nous voir ! A bientôt à DSN !

À L'AFFICHE

DSN SÉLECTIONNE POUR VOUS DES
FILMS EN VOD
(vidéo à la demande)

Pendant la fermeture, retrouvez le cinéma de DSN sur La Toile et La 25ème heure : Des grands films à petit prix.

Retrouvez la sélection de DSN ici.

LE BAL DES GRIOTS LIVE

Le 22 novembre dernier Gabriel Saglio et les Vieilles Pies et leurs invités avaient enflammé la Grande Salle de DSN ! L'album live enregistré lors de cette tournée exceptionnelle est à découvrir sur les plateformes musicales !

Écoutez l'album
DANSE

SPECTACLE VISIBLE GRATUITEMENT

The Great He-Goat dans votre salon !

DSN - Dieppe Scène Nationale s'associe au dispositif #CultureChezNous du Ministère de la Culture.
Le jeudi 26 mars prochain, nous vous avions donné rendez-vous dans la Grande Salle de DSN avec The Great He-Goat par la compagnie Mossoux-Bonté. La représentation est malheureusement annulée, mais la compagnie s'invite dans nos salons en partageant généreusement la vidéo complète du spectacle gratuitement !

À partir de 16 ans

voir le spectacle
NEWSLETTER [+]

CONTACTEZ-NOUS [+]

La critique du film Thunder Road par Mr Cinéphile !

voir Thunder Road sur la toile