SOIRÉE D’OUVERTURE DE SAISON

VENDREDI 18 SEPTEMBRE / À PARTIR DE 18H / ENTRÉE LIBRE
À partir de 18h, l’équipe de DSN vous offre un verre et vous invite à la découverte en images et en musique des grands rendez-vous de la saison, en compagnie de quelques-uns des artistes qui y seront associés. Après la présentation, une petite restauration (payante, 6€ par personne) sera proposée puis DSN vous convie au nouveau délire des Chiche Capon, entre parodie burlesque de Bollywood et odyssée galactique, avant une fin de soirée au bar de DSN avec le concert de No Money Kids.

18H30 GRANDE SALLE

Présentation de saison

21H THÉÂTRE-HUMOUR / GRANDE SALLE

LA 432

LES CHICHE CAPON

Les Chiche Capon sont fous, ce n’est un secret pour personne. Partant du principe que l’écho du Big Bang est un LA 432, fréquence qui sert de base d’accord à tous les musiciens, ces quatre clowns déjantés à la crétinerie contagieuse en déduisent que l’univers s’est formé en musique… Le petit chef mégalo et autoritaire, l’ingérable prêt-à-tout en perruque blonde, le géant maladroit et long à la détente et enfin le vrai musicien, qui tente vainement de cadrer ses trois acolytes nous entraînent dans un voyage musical planétaire…

• De et avec Les Chiche Capon : Fred Blin, Patrick De Valette, Ricardo Lo Giudice et Matthieu Pillard • Mise en scène Les Chiche Capon, Karim Adda et Raymond Raymondson. Production Caramba spectacles.

VIDÉO

22H30 MUSIQUE / BAR DE DSN

No Money Kids

Duo électro-blues, No Money Kids sculpte une musique évolutive qui dépoussière le blues et fait se rencontrer rock’n’roll et électro. Composé d’un chanteur-guitariste et d’un bassiste-sampler-arrangeur, le groupe offre un show sobre et sans artifi ce qui promet une fin de soirée électrique au bar de DSN !

• Guitare, voix Félix Kasablanca • Basse, machines Jean-Marc Pelatan. Production Nueva Onda Productions.

VIDÉO