Adhérer : coller à, tenir fortement à.

Au propre comme au figuré, adhérer c'est partager une idée, un projet.
Ici, c'est partager l'idéal d'une Scène nationale ; adhérer c'est croire en l'avenir de la Scène et répondre présent ! Notre Association est un des piliers qui renforce l'équipe et la structure, présente dans les échanges et le dialogue avec nos partenaires que sont la Ville de Dieppe, le ministère de la Culture – Drac Normandie, la Région Normandie, le Département de la Seine-Maritime, l'Agglomération Dieppe Maritime et à sa mesure la commune de Petit-Caux, ainsi que nos mécènes.
Depuis quelques saisons, la vibration autour de DSN est éclatante et son futur s'écrit aujourd'hui plus que jamais. Nous sommes fiers de prendre part à ce mouvement.
Nous, représentants des adhérents, Marie, Pascale, Didier, Catherine et Arnaud (au bureau), bien épaulés par Françoise, Sophie, Thierry, Florence, Anne-Marie, Stéphanie, Anna, Mathieu, Élisabeth, Pascaline et Rachel, sommes disponibles pour vous rencontrer et échanger tout au long de la saison. Vous pouvez nous rejoindre en vous présentant lors de l'Assemblée Générale des adhérents, qui se déroule chaque année. Pour nous visualiser, un trombinoscope sera présent au bar de DSN, dès l'ouverture de saison.
Être encore plus nombreux à soutenir notre Scène contribuera à fédérer, autour de DSN, une certaine idée du spectacle vivant et du cinéma, reflet d'une culture ouverte et exigeante.

L'ASSOCIATION DIEPPE SCÈNE NATIONALE.