Spectateurs témoins

DSN accueille des équipes artistiques pour leur permettre de travailler à l'éclosion de projets qui verront le jour au cours de la saison ou d'une plus lointaine. Cette saison, trois compagnies vous invitent à découvrir leur processus de création, à l'occasion d'une répétition et d'un échange avec l'équipe artistique. Ce sont des moments aussi fragiles qu'intenses pour les équipes qui souvent n'ont pas encore recueilli le regard de spectateurs. Bienveillance et curiosité sont de mise.

Entrée libre. Renseignements et inscription : Béatrice Louedec au 02 32 14 65 72 ou rp@dsn.asso.fr

LES DETACHÉ.E.S

Vendredi 13 décembre après-midi, horaires à préciser, au studio de DSN

La compagnie Le Chat Foin est accueillie à DSN pour poursuivre la création collégiale de son prochain spectacle Les détaché.e.s, mis en scène par Yann Dacosta et créé à l'automne 2020 (voir Soutien à la création). Vous êtes invités à découvrir les premières séances de travail sur plateau, consacrées à l'écriture du spectacle.

ZORA

Entre le 17 et le 25 février 2020, date et horaires à préciser, au Drakkar

La compagnie Haut les Mains est en résidence au Drakkar, pour une période de répétition de sa prochaine création Zora, un spectacle sans paroles mêlant marionnettes, papier et musique classique sur le thème du voyage.

RABUDÔRU, MON AMOUR

Entre le 13 et le 19 avril 2020, date et horaires à préciser, au Drakkar

La compagnie La Cité Théâtre vous propose d'assister à une répétition du spectacle Rabudôru, Mon Amour, avant les premières représentations en France à partir d'avril 2020 et à DSN la saison prochaine (voir Soutien à la création).