CINÉMA

"Chers spectateurs,
Suite aux événements tragiques survenus à Paris et en solidarité avec les victimes, nous tenons à vous informer que spectacles et projections sont maintenus."
[suite du communiqué]

MOBILISATION DU MONDE CULTUREL !
Découvrez l’appel lancé par les associations, fédérations et réseaux du spectacle vivant aux BIS de Nantes le 21 janvier 2016. [+]

THÉÂTRE DE RUE
DU MARDI 24 AU VENDREDI 27 MAI, 21H
Égarés
Quelque part dans Dieppe, une voiture, trois personnages, une multitude d’histoires de vie possibles... [+]
Entrée libre. Réservation conseillée
au 02 35 82 04 43

THÉÂTRE & LYCÉES
MARDI 24, MERCREDI 25 & JEUDI 26 MAI, 20H, AU DRAKKAR
Les 24, 25 et 26 mai, les trois classes de l'option facultative théâtre du lycée Ango présenterons leurs travaux de l'année au Drakkar à 20h00 (réservations : anna.kz@orange.fr ou 0624016700).
VENDREDI 27 MAI, 20H, AU DRAKKAR
Le vendredi 27 ce sera au tour de l'atelier théâtre du lycée Pablo Neruda (réservations:lyceepabloneruda@gmail.com).
Cette année ces deux établissements ont été accompagnés artistiquement par Anne Sophie Pauchet et Valérie Diome de la compagnie Akté.

CONTACTEZ-NOUS [+]

CÔTÉ COUR
Le blog de l'association
Utilisez ce blog pour donner votre avis sur un spectacle ou un film !